Maître Lucke


Patrick Lucke, Avocat, AnwaltSi vous interrogez ses deux fils, il vous diront que leur père Patrick Lucke n’a effectué ses études en France et en Allemagne que par goût du vin et de la bière. Sans être inexact, cela ne l’a pas empêché de devenir lauréat de la faculté, d’obtenir son diplôme d’Avocat, d’être un des rares avocats trilingue (français, allemand, anglais) admis à la fois au Barreau français et au Barreau allemand.

Les consulats allemands en France, auprès desquels il est inscrit comme Avocat référant sur la Côte d’Azur, ne lui tiennent pas plus rigueur, au bénéfice des entreprises et particuliers germanophones qui souhaitent des conseils précis, une défense efficace, une assistance effective à leurs problèmes juridiques ou judiciaires en France ou de nature trans-frontaliers.

Mais Maître LUCKE travaille aussi en coopération avec des confrères étrangers qui apprécient certes sa disponibilité et sa réactivité mais aussi sa connaissance de la Provence qu’il a appris à aimer.

C’est  en semaine que Maître Lucke consacre son temps à la défense de ses clients, dans les domaines du droit des affaires , le droit immobilier ou encore de droit des personnes. Les weekends, il préfère les passer à naviguer sur les voiliers ou encore à faire de belles balades à moto avec son épouse, à moins que celle-ci, institutrice, ne l’engage comme marmiton pour une de ses recettes dont elle a le secret.

Bref, un vrai Avocat…avec robe, ciré et casque… mais pas tout en même temps.

Le droit…passionnément…certes !…mais la vie aussi.

banniere-jurisazur-1300-30

Restez informé…souscrivez