Mentions légales


banniere-jurisazur-1300-30

Ce site a été créé par 
JURISAZUR – Maître Patrick LUCKE – Avocat

«L’Alcyon» 194 chemin des Iscles F-83700 SAINT RAPHAËL – France

Tél: +33 4 94 19 90 66 – Fax: +33 4 94 95 40 54  mail: info@jurisazur.com

 

Responsable de la rédaction :

Maître Patrick LUCKE, Avocat au Barreau de Draguignan

«L’Alcyon» 194 chemin des Iscles F-83700 SAINT RAPHAËL – France

Tél: +33 4 94 19 90 66 – Fax: +33 4 94 95 40 54  mail: info@jurisazur.com

 

Ordre des Avocats compétent: Ordre des Avocats au Barreau de Draguignan, Cité judiciaire Rue Pierre Clément 83300 DRAGUIGNAN Tél: +33 4 94 60 44 33 – Fax: +33 4 94 60 44 35 e-mail: barreau.draguignan@avocazur.com

 

Design et Hébergement : Patrick LUCKE – 1and1.fr

 

Réglementation professionnelle sont notamment applicables: la Loi n° 71-1130 du 31 décembre 1971 portant réforme de certaines professions judiciaires et juridiques et ses modifications ultérieures; le Décret n° 91-1197 du 27 novembre 1991 organisant la profession d’avocat et ses modifications ultérieures;

 

Mise en garde

En aucun cas la responsabilité de JURISAZUR et le responsable de la rédaction ne saurait être recherchée à raison de l’utilisation faite par quiconque des informations présentes sur les pages de ce site ainsi que des erreurs, inexactitudes et imperfections qu’elles peuvent contenir.

Certaines pages de ce site comportent des renvois ou des liens vers des informations diffusées par d’autres sites. JURISAZUR et le responsable de la rédaction ne sauraient être déclarées responsables des informations contenues dans les pages Web qui sont référencées.

De plus, tout lien hypertexte renvoyant vers le présent site doit faire l’objet d’une autorisation préalable. En toute hypothèse, les informations juridiques contenues sur le site deJURISAZUR ne sauraient se substituer à une consultation juridique d’avocat tenant compte des particularités propres à chaque dossier.

Sauf convention expresse conclue au préalable avec JURISAZUR, les messages adressés par voie électronique à JURISAZUR ou à ses membres n’impliquent pas la saisine du cabinet à titre de conseil. En aucun cas, ces messages ne sauraient entraîner la mise en jeu de la responsabilité de JURISAZUR ou de ses membres, notamment en matière de délai de procédure ou de recours.

Les textes et les graphiques qui composent ces pages Internet, sont la propriété exclusive de JURISAZUR et des auteurs mentionnés, et sont protégés par la législation française et internationale concernant les bases de données, le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

La reproduction de tout ou partie du Site sur un support électronique quel qu’il soit est interdite sauf autorisation expresse préalable de la responsable de la rédaction.

La reproduction d’une partie des textes contenus dans le Site sur un support papier est autorisée sous conditions que (1) la diffusion de ces textes soit gratuite et à des fins non commerciales ni professionnelles, que (2) les textes imprimés conservent leur complète intégrité et ne subissent aucune modification ni altération de quelque nature que ce soit, et que (3) les textes conservent intactes les mentions de droit d’auteur et autres mentions relatives à la propriété notamment intellectuelle de JURISAZUR. 
Tous les droits qui ne sont pas formellement concédés dans le cadre des présentes conditions d’utilisation sont expressément réservés.